Apéro- concert Swing et Balkans avec les Poissons Voyageurs.
A 19h. Dans le jardin du Temps qu'il Faut si il fait beau ou dans la salle des possibles ;)
Tarif libre avec un minimum de 8 € / 5 € pour les - de 12 ans, gratuit moins de 6 ans.
 
Le collectif franco-canadien des Poissons voyageurs naît un jour de printemps 2008, de l’esprit vagabond d’un surfeur-traducteur-interprète, qui souhaite se convertir au voyage sans limite et à la contrebasse. C'est ainsi qu'il réunit un camion blanc, quelques 27 musiciens qui y prendront place tour à tour, et un répertoire que jalouseraient les collecteurs de tradition orale, pour 10 pleines années de voyage.
 
Inspirés des tavernes moldaves, des postes frontières ukrainiens et des paysages volcaniques des îles Canaries, les Poissons voyageurs rassemblent et composent un répertoire qui ressemble à leur vie : une belle poignée d’humour dans une bonne dose de musique amoureusement travaillée, aux accents swing et balkaniques. Avec Johnny Sunshine à la voix et contrebasse, Louis Boudot à la guitare manouche diabolique, Robin Mora au saxophone baryton, Coline Ellouz à la clarinette jazz et Balkans.
 

 

Bon voyage !

L'été tarde à démarrer mais nous on continue à l'Auberge de vous proposer quelques animations jusqu'à mi-août.

 

Les contraintes sanitaires sont moins strictes mais les inscriptions demeurent obligatoires pour les ateliers anglais et dessin (48h à l'avance) et pourront être annulés au plus tard 24h à l'avance si le nombre de participants est insuffisant.

 

Tout l'été vous pouvez aussi toujours découvrir l'exposition d'huiles sur toiles de Michèle Van Son dans la salle des possibles et redécouvrir le nouveau coin salon-librairie d'occasion.

 

L'Auberge sera fermée pour congés du 14 au 30 août.

 

Pour la réouverture, notez déjà dans vos agendas le MARDI 31 AOUT  le CONCERT des POISSONS VOYAGEURS, troubadours talentueux que l'on est si heureux de retrouver pour une soirée "fin de vacances", joyeuse et endiablée avant la rentrée😁

 

 

A bientôt

Sonia et l'association le Temps des Possibles

CONCERT DES POISSONS VOYAGEURS 

MARDI 31 AOÛT 2021

 

On vous en dit plus bientôt....



Actualité 

 

J-3

 

EXPOSITION TRICOTONS DU LIEN DANS NOS RUES

Le projet tricot de rue, débuté par l'association Le Temps des Possibles en octobre 2019, prendra vie dans le bourg à partir de samedi 20 février, 14h ! Une exposition colorée, évolutive car participative, à découvrir en se baladant ou lors de vos emplettes dans les commerces locaux.

de février à mai 2021 


Tout beau, tout automnal, voici le programme d'animations d'octobre au Temps qu'il Faut.
Toutes les animations sont limitées en nombre de places pour respecter les normes sanitaires en vigueur. Merci de vous inscrire aux numéros indiqués pour chaque animation.
S'ajoutera probablement une Soirée Jeux de société en famille pendant les vacances de la Toussaint.
Date et horaires vous seront rapidement indiqués. Bonne soirée et à tout bientôt.


Ca y est ! La reprise est faite pour la plupart ... Voici le petit programme d'activités à venir au Temps qu'il Faut. Plutôt sur inscriptions pour limiter le nombre de personnes par séance. A bientôt.
-Anglais 3 jeudis soirs par mois hors vacances scolaires. Premières dates 3, 17, 24 septembre 2020. Inscriptions auprès de Séverine (isbrochard@orange.fr)

-Scrapbooking animé par la talentueuse Hélène dites Akiko :Samedi 19 septembre 16h à 18h (à partir de 12 ans)

-Ateliers d'écriture animés par Marjo et Bernadette tous les 1ers mardis du mois dès juillet (sauf en août) Prochaines dates 7 juillet / 1er septembre.

-Troc de confitures organisé par Cendrine le dimanche 20 septembre de 10h à 12h.
- Le Temps des Bouquineurs : "Causerie sans chichi" où chacun peut venir causer d'un bouquin, d'un spectacle, d'un film. C'est gratuit, c'est simple, pas intello et ça donne plein d'idées de lectures ! Viendez samedi 26 septembre 18h

-Marché de producteurs locaux C du Coin organisé par Sonia et Ali (sous réserve de la situation réglementaire sanitaire) le dimanche 20 septembre 2020.